Atletismo.

Atletismo.

miércoles, 10 de septiembre de 2014

la liberte sexuelle des femmes n’a pas de prix

Dans les années 70, les féministes disaient que « le mariage c'est la prostitution institutionnalisée ». Pour moi Hubert Bertrand, le mariage, c'est plutôt l'exploitation institutionnalisée de mon mari : non seulement le pauvre bougre ramène l'argent à la maison, il s'occupe merveilleusement des enfants, nous emmène en vacances, nous paye des sorties des weekends et des restos ; non seulement, il est un chou avec moi et les enfants, mais en plus, je le cocufie régulièrement avec de jeunes étalons que je retrouve sur femmesuitrompent. (puis) com (enlevez les (puis), cette précaution a été prise pour éviter que l'url ne soit pénalisée dans les moteurs de recherche ). C'est le cadeau ultime que me fais mon cher mari. Lui il est content, je lui fais des fellations 3 fois par semaine, et ca lui suffit, et moi je m'éclate à droite et à gauche dans la plus totale discrétion.

Si vous êtes un homme ou une femme classe et libre d'esprit, si vous ne recherchez pas l'amour , mais l'adultère, rejoignez-nous sur femmesuitrompent. (puis) com

NB : ce site est réservé aux personnes en couple durable ou mariées. Les membres s'engagent à la plus totale discrétion concernant leurs rapports. Le respect de la vie maritale et officielle de chaque membre est une obligation qui s'impose à tous. Il ne s'agit en aucun cas d'un site de rencontre sentimentale, même si le respect des partenaires est de mise.

No hay comentarios:

Publicar un comentario